Ces méthodes incroyables pour gagner de l’argent

money-series-12-1238046.jpg

LES MÉTHODES INCROYABLES pour gagner de l’argent !

Je vois pulluler depuis des années sur le web, des soit disant solutions miracles pour travailler depuis chez soi…

Ce genre d’annonces s’adresse le plus souvent aux mères au foyer et je trouve ça sincèrement pitoyable, ils utilisent complètement le malheur des gens pour se faire du fric sur leur dos.

mdr.png

(je vous met des pubs chopé au hasard sur le web)

Les mamans sont souvent des cibles facile car le plus souvent elles ont des situations assez compliqué. Sans permis, pas de moyen de faire garder ses enfants, elles s’ennuient et veulent s’occuper en attendant leur mari et du coup elles ont le profil idéal pour ce type de “”travail“” qui lui permet d’être auprès de ses enfants, tout en restant chez elle.

euhhh.png
(encore une pub qui nous fais croire qu’on va toucher le gros lot !)

Si il y à des métiers qui sont intéressants, il y en à d’autres qui peuvent vous faire tomber dans de belles arnaques et vous faire perdre l’argent que vous n’avez pas !

La plupart vont vous vendre du rêve, vous dire combien c’est facile et merveilleux de bosser dans leur entreprise…
Mais ne vous dira pas tout les à côtés que je trouve personnellement tourne à l’arnaque complète voir à l’escroquerie. Mais hey, c’est un “job” !

– Payer pour avoir une mallette d’objets à vendre

Je suis désolé mais dans aucun métier on vous demandera d’avancer de l’argent pour vendre des produits, j’ai travaillé dans différents types de commerces et ça n’a jamais été à moi de payer en avance le stock de produit, il manquerait plus que ça !
Si il y à bien un truc qui fait escroquerie, commencez par ça.

– Faire du porte à porte

Faire du porte à porte … Bon c’est un peu la loterie, je pense que selon les endroits ça relève même de l’impossible, à part faire chier les gens je ne vois pas ?
Je trouve qu’il n’y à rien de pire que ces vendeurs casse-couille qui se faufile dès que vous avez eut le malheur d’ouvrir la porte et nous bassine pendant 15 minutes alors que depuis le début on fait une gueule d’enterrement parce qu’on en à rien à foutre.

Perso j’ai horreur de ça qu’ont vienne me faire chier pour acheter des produits qui ne me serviront à rien du style : du surgelé alors que je vais au super U à côté de chez moi et que ça me coûte moins cher et en plus j’en achète rarement (j’ai pas un gros congélateur et j’ai horreur des trucs surgelés hormis les glaces ou la viande quand j’en ai de trop)
Ou comme ces putains de publicitaires avec un accent et en français approximatif qui nous emmerde à appeler à 19h tout les soirs sans exception y compris le dimanche !
(d’ailleurs j’ai fini par stopper le téléphone fixe à cause de ça, tellement ça me gonflait)


J’ai toujours cru que c’était interdit de harceler les gens pour vendre ?!!

Alors si vous arrivez à vendre, ça tient du miracle, mais à mon avis ne comptez pas trop là dessus pour vous faire un vrai salaire et clairement ce genre de truc n’apporte aucun intérêt, à part aux personnes ne pouvant pas se déplacer pour certains produits nécessaires ou ayant une véritable éthique ! (produits 100% naturels etc…)
En plus ça suppose que vous devrez faire appel à votre propre réseau donc vos amies etc… personnellement ça me ferais bien chié.
En sachant qu’il faut avoir un putain de réseau pour réussir à vendre régulièrement et pour moi ça s’apparente plus à de la vente forcé qu’autre chose.
Je sais que ça donne envie, mais tout ça ce sont des conneries.

 

systeme-pyramidal-300x222.jpg
Système pyramidale

Au fait, vous savez que c’est interdit en France ?
Le fameux système qui fait gagner des choses à celui qui vous à recruté et qui vous vend du rêve, genre un super voyage à la clef…
Mais ils arrivent à trouver des moyens de contourner la loi pour ne pas se faire attraper, comme par hasard l’entreprise est basé dans un pays étranger (comme ça, si ils se fond pincer, aucun risque de se faire arrêter !) en faisant des annonces qui ressemble à un vrai travail ou une belle vitrine sur les sites internet.
Ne vous faites pas avoir, réfléchissez et si vous avez un doute vérifier les informations vérifier l’identité et l’enregistrement de l’entreprise en question.
Faites attention de ne pas confondre système pyramidale avec MLM (en gros c’est du Marketing de Réseau)

Système Pyramidale
Différence entre MLM & Système pyramidale

– Les produits soit disant BIO

C’est un peu la grande mode en ce moment, bio végan éthique, en fait il suffit de faire une petite recherche sur le net pour se rendre compte que 99% de ces entreprises sont des arnaques. Il suffit de regarder les composants et d’éviter d’avaler bêtement ce que vous dis le 1er connard venu, partez toujours du principe qu’il faut être méfiant.

Alors après il en existe peut être des fiables, mais moi je vous parle de ces vendeurs qui disent que “Oh lala mais c’est de L’Aloé Vera 100% naturel sans aucun produit chimique” Et soit disant miracle

(qui fait repousser les cheveux ou qui rend moins con que sais-je ?!) 

Reconnaître un produit Bio

Reconnaître un produit Végan

– Faire du téléphone rose/voyance

Faut clairement être désespéré pour faire ça…
C’est payé au lance pierre et encore je suis gentille, vous utilisez votre propre ligne téléphonique  (vous imaginez vous, être appelé par des inconnues ou des gens chelou à n’importe quel heure et de devoir susurrer des trucs salaces ?) Eurk !
Je trouve que c’est lamentable d’utiliser les gens pour faire des “métiers” pareil, et pour la pseudo voyance, ça consiste simplement à faire traîner la personne le plus longtemps possible au téléphone (car c’est le temps au téléphone qui lui fait gagner de l’argent) en lui racontant ce qu’il à envie d’entendre.

60282316_1217005821791217_3778506541036994560_n.jpg

 

– Gagner sa vie en ouvrant un BLOG

Ahlala…. Si vous saviez xD
Je suis blogueuse, mais là c’est comme les Youtubeurs qui vous dise que c’est super facile de devenir
une star du WEB en un claquement de doigt ou avec un coup de baguette magique. LOL
Oui ça donne envie, oui ça à l’air facile car c’est à la porté de tous le monde, MAIS NON, tout le monde ne va pas gagner systématiquement de l’argent en ouvrant un blog ou en devenant Youtubeur, faut vraiment arrêter avec ça.

Déjà, il y à le facteur “chance” à prendre en compte, les algorithmes qui change sans arrêt.
Donc si un jour bidule s’est fait connaître grâce à tel méthode, vous pouvez dores et déjà être sûr qu’elle ne fonctionnera probablement pas pour vous.
(Mais bon c’est tellement mieux de vendre du rêve aux gens et de mentir…)

Il y à aussi le fait que ceux qui fonctionne mette du contenu rémunérateur ou qui oblige un peu à consommer (formations, stages, publicités, collaborations, produits, etc…)
Après il y à tout le reste autour : la qualité, la quantité, les horaires de publications et les publicités que vous allez payer et vendre votre cul sur les réseaux sociaux, le réseau etc…

Poster du contenu sur internet et croire qu’on va devenir riche et célèbre juste après, ça revient à croire aux licornes.

C’est beau et mignon c’est vrai, mais ça n’existe pas.

Faut quand même prendre en compte ces gens qui passe des années et des années à faire ça tous les jours et ne gagne pas un rond ou en tout les cas pas un “salaire” à proprement parlé, un peu à la manière des artistes tristement célèbre après leur mort.
Vous savez, tout les blogueurs et tout les Youtubeurs ne gagne pas leur vie, loin de là !

D’ailleurs j’ai remarqué que sur ces mêmes sites, on omet de vous divulguer le nombre de blogs qu’il existe et combien gagne dignement leur vie ? Pareil avec Youtube !
En sachant que ce n’est pas en écrivant quelques lignes qu’ont touche de l’argent, il faut avoir des sponsors etc… Je serais intéressée de savoir concrètement combien de blogueurs sont devenus célèbres parmi tout les blogs qui existe !

En plus, certains paye pour avoir de la visibilité grâce à la publicité et engraisse encore plus ces plateformes, dans l’espoir – comme tout les autres – de sortir du lot avec leur contenu.
Forcément avec de l’argent on à plus de chance de se faire “bien voir”.
Alors s’imaginer que son blog va forcément cartonner et devenir riche… Euh…

Vous avez peut être des choses cool à raconter cela dit, mais ça ne fonctionne pas à tous les coup et chez tous le monde. Même avec toute la bonne volonté du monde.

Devenez maman entrepreneure : l’idée géniale du siècle

Ou comment engraisser encore plus l’État en faisant tout et n’importe quoi !
Il y à de ces sites qui vous dise Ô combien c’est génial d’être à son propre compte et d’aller se créer une entreprise sans vous dire qu’au bout d’un an si vous ne faites pas de chiffres d’affaires, vous allez très vite vous retrouver dans la merde.
Passer en autoentreprise ça se prépare même si c’est hyper facile et accessible à tous, ce n’est pas une raison pour se lancer les yeux fermés sans réfléchir, ça demande certaines compétences pour ne pas se vautrer lamentablement dès les premiers mois, un minimum de pécule de côté, des connaissances et puis un suivi sérieux.

Cela peu être une solution si vous avez déjà une idée d’une activité depuis longtemps, mais faut aller se renseigner c’est pas le tout de faire son siret, il faut aller voir pôle emploi, la CCI, faire des études de marché etc… Bref ça se prépare quoi, faut pas suivre bêtement un site qui vous dis que vous pouvez vous lancer sans réfléchir parce que c’est facile et que tout le monde peu le faire, hein…

– Mise sous pli

Alors là pareil vous allez passer des heures et des heures à faire ça pour aller gagner quelques centimes. La mise sous pli ça consiste en gros à mettre des brochures dans des enveloppes, le but étant de vous attirer pour ensuite vendre ce système “miracle” que vous avez entre les mains pour soit disant gagner de l’argent. En gros c’est surtout que vous êtes tombé dans le panneau et que vous devez essayer à votre tour d’entuber quelqu’un d’autre.

En plus il existe des machines qui fond ce “travail” beaucoup plus vite et la plupart de ces entreprises sous traite à l’étranger (en même temps avec de la concurrence à 0,10 centimes par heure, c’est difficile de faire mieux)

Sans titre.png

– Ces sites publicitaires qui vous fond gagner de l’argent

Je ne sais pas si vous connaissez ça mais il existe des sites qui vous fond croire qu’en donnant votre email/adresse/nom vous allez gagner des sous directement sur le site. Alors là c’est pareil vous allez donner bêtement votre adresse et vous faire bombarder de publicités et vous aurez que dalle.
Encore un truc de merde en plus sur le WEB ! Youhou !

Voilà où je voulais en venir, faites bien attention à vous, beaucoup de gens veulent escroquer ou profiter des autres, alors que la plupart sont déjà dans des situations délicates et précaires.

Ah au fait, regardez, c’est tellement pas mensonger on vous dit je cite : “300€/mois” et regardez le résultat une fois l’inscription faite !

ptdr.png

0.010 centimes LOL voilà un petit exemple de ce qu’on peu trouver, on est très loin des 300€/mois !


Bref, ne vous faites pas avoir
, y compris sur des sites soit disant “sûr” genre : Pôle emploi !!

offre.png
Ici par exemple j’ai vérifié l’entreprise qui se nomme ici “STUDIO POSE B” qui n’existe pas dans les lieux indiqués, aucun moyen de les contacter directement sauf en postulant à l’offre avec son CV pôle emploi. (en gros c’est eux qui te contact si ton profil correspond) aucun site internet avec ce nom et aucune entreprise avec Ce NOM sur Nantes ?! Tiens, pas de numéro de téléphone non plus ?!
Comme par hasard il faut être en autoentreprise, aucune connaissance du “salaire”. Bref, ça pue ! J’aime bien parce qu’il faut je cite : “pouvoir ce rendre sur le lieu de travail” encore faut-il savoir où il est le “travail” lol
Nantes c’est très vague !

Pour info je dis ça par expérience, j’ai moi même postulé sur différentes offres du merveilleux site pôle emploi cette année qui m’a rediriger vers un autre site bizarre.

Voici celui ou j’avais postulé (l’annonce ressemblait un peu à celle de Studio B)

what the fuck.png(voyez donc comme ça fais “bien” leur site, si vous cherchez il s’agit de “Family Studio” et ont ne tombe pas si facilement que ça sur leur “explications” et leur méthode frauduleuse pour du travail.)

omgggggC’est vraiment aberrant !!!

Je m’explique, je cherchais un boulot qui me permettait de réaliser des prestations photographiques. Sur le site au départ, tout me paraissait normal mais ensuite on nous demande nos coordonnées (téléphone etc…) et une fois que le conseillé vous appel : soit c’est harcèlement h24 pour vous obliger à acheter leur service (en sachant que l’offre de départ c’était 1 500€ (voir ci-dessus) je me demande qui à les moyens de payer ça ?!) ou alors ils vous fond croire que leur système est super fiable alors que c’est de la grosse merde évidemment et ils vont tout faire pour vous obliger à signer !
(en sachant que je suis déjà tombé sur deux offres comme ça)

En plus si vous réfléchissez 5 minutes, même si l’offre parait intéressante sur le coup, c’est surtout parce qu’un commercial vous à bien vendu SA merde.
Celle sur laquelle je suis tombé en 1er c’était une offre qui prenait en main tout le côté prospect et vous propose eux même des jours pour aller shooter.
En gros leur travail consiste à tout prendre en main, ils démarchent les entreprises à votre place, vous donne du boulot et font toute la pub.
Sur le papier ça à l’air intéressant mais au final, ce serait pas moins coûteux d’aller voir les entreprises vous mêmes ?

En plus de ça,  rien ne vous est prêté, vous venez avec VOTRE matériel, VOTRE voiture VOTRE ordi portable pour retoucher sur place et en plus il faut être déjà en autoentreprise pour y avoir accès !
(bah oui comme ça, démerde toi avec les charges)
Vous allez forcément donner une commission à cette pseudo entreprise (donc non seulement vous devez payer une offre pour vous apporter du travail, mais en plus vous leur donnez une partie de votre “salaire” avant même d’être garantie de toucher quelque chose je précise. )

La deuxième offre que j’ai eut c’était pour une BOX photo, vous savez genre tonton qui veux faire un truc de fou à sa femme il paye une box avec tout compris (hôtel, bouffe pour plusieurs jours etc…) et bien c’était ça, mais version photographe.
Déjà : je ne pouvais pas choisir de facturer avec mes propres tarifs.
Donc en gros ils vous disent les formules que les clients ont choisi et nous sommes payés en fonction de ça, en sachant que les déplacements ne sont pas pris en compte et vous devez être en autoentreprise, je vous laisse imaginer le coût de reviens au final ?!
Encore une fois ils s’engraissent sur votre cul et ça ne vous rapporte rien, vous êtes même perdant si vous faites rapidement le calcul. (temps passé sur place, temps de déplacement, usure du matériel, bouffe, essence, assurances…)

Bref ils s’emmerde pas, je n’arrive même pas à comprendre que personne ne s’occupe de ça, parce que j’en vois absolument partout et tous le temps ?!
C’est la deuxième fois que je tombe sur des offres comme ça et c’est ultra décourageant.
Non seulement ça plomb le marché du travail (coucou le photographe payé 20€/heure) mais en plus ça bouffe carrément ceux qui essaye désespérément d’en vivre !!

On flique les chômeurs mais alors les entreprises qui fond de l’argent sur le dos des autres et en arnaquant des personnes faibles/désespérés qui ont pour seul but de trouver un job, là pas de soucis ça ne dérange personne…

On vie vraiment dans un monde sympa, je vous jure !

Comme je l’ai dis, payer pour avoir un boulot c’est à fuir direct, ne cherchez même pas.
Un job UN VRAI, ça consiste à être payé pour le faire et NON ce n’est pas à vous de débourser le moindre centimes, peu importe si il s’agit de valise pour vendre des sous vêtements ou d’une soit disant offre pour vous aider à trouver des clients.
NON on ne paye pas pour toucher son salaire, POINT ce n’est pas plus compliqué que ça.

N’essayez même pas de vous dire “oui mais si je vendais comme si ou comme ça…”
C’est de la merde, les seuls qui gagne de la tune c’est ceux qui sont tout en haut de cette pyramide de merde et qui s’engraisse bien grâce à vous. Donc STOP.
Je dois aussi dire un truc, vous pensez peut être ne jamais vous être fais avoir si c’est le cas tant mieux pour vous, mais sachez que si ces sociétés de merde existent encore en 2019 c’est bien qu’il y à des gens suffisamment crédules et/ou désespérés pour tomber encore dans le panneau.

Il n’y à pas de honte à avoir, l’erreur est humaine, mais ne rentrez jamais dans ces systèmes qui vous promette de gagner de l’argent, c’est totalement faux.
Je sais qu’il est difficile à l’heure actuel pour une grosse majorité d’entre nous de s’en sortir ou de joindre les deux bouts, mais je vous le dis clairement, vous allez avoir encore plus de soucis en rentrant dans ces conneries, alors revenez très vite à la raison sinon je vous botte le derrière !

Ne vous faites pas avoir par ces
pseudos offres alléchantes qui vous vende du rêve et pareil avec les arnaques téléphoniques !

#gagnerdelargent #methodegagnerargent #argentfacile #argentfacilement #devenirriche #methodedevenirriche #désespéré #argent-facile #argent #argentfacile #mereaufoyer #foutagedegueule #blog #salaire #devenirriche #celebre #célébrité #pognon #arnaque #arnaqueargent #frauduleu #studioB #posephoto #fauxtravail #travaildissimulé #pyramidal #pyramidale #systèmepyramidal #arnaquephoto #arnaquetravail #travail #pôleemploi #arnaqueemploi #attention #vigilance #arnaqueemploi

Laisser un commentaire